En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus...

Historique récréPhrase 1                                       Phrase 2 2

Un bâtiment chargé d'histoire qui accueillait, dans les années 40, le cours complémentaire pour jeunes filles des "demoiselles Rousseau", nos aînées natives de Civray s'en souviennent, à l'époque où l'éducation était très stricte : uniforme, dortoir, promenades surveillées  

Comment faire revivre cet espace ?

C'est la question que se sont posés Mr le Maire et son conseil municipal.

Civray ne disposant pas de salle spécialement dédiée aux rencontres autour d'un repas (mariages, anniversaires, rencontres de travail, etc...)" l'idée était née.

 Mr Deliquet, premier adjoint, dirigeait les travaux réalisés pour la plus grande partie par les agents du service technique de la Commune.

Résultat : - Une salle de réception lumineuse, isolée en économie d'énergie et phonique, dotée d'un écran et d'un matériel de sono.

                              - Une cuisine aménagée avec du matériel professionnel pour accueillir traiteurs ou particuliers.

Fonctionnement

Pour toutes réservations, remplir la demande de location téléchargeable puis la déposer à l'accueil de la Mairie pour retirer le contrat.


- La demande de location, à télécharger

- Le règlement, à télécharger

 

 

Mentions légalesbasadmin