Présidente : Marylène VERISSON

Ateliers à l'espace associatif civraisien, 45 avenue Maurice Bailly

Les mardis : 17h à 18h30 - enfant / ado
                      17h30 à 19h30 - les adultes

L'association Garance est un regroupement d'artistes amateurs adultes, adolescents et enfants. Elle est présente sur Civray depuis plus de 10 ans et propose à chacun, des ateliers de peinture et dessin.

Les enseignements des techniques comme l'aquarelle, l'acrylique, l'huile, les techniques de dessin et le pastel, sans oublier les ateliers d'expressions créatives, sont dispensés par Joëlle PORET, artiste-peintre, intervenante artistique et art-thérapeute.

Un suivi personnel dans la création est proposé tout en assurant les enseignements indispensables à la découverte du monde de la création artistique.

Sorties culturelles et expositions accompagnent l'année artistique de chacun.