David BLAKE
Les Remiras
86400 BLANZAY
05.49.87.34.02

Fondée en 2008 par Jeanne Livingstone et David Blake, Attitude organise des concerts et évènements théâtraux, et depuis 10 ans, le Marché de Noël de Civray en décembre.

Les bénéfices des marchés sont entièrement versés aux associations caritatives locales "Secours Populaire, Collectif Alimentaire" et soutient la "Croix-Rouge" et l'association "En Route au secours des animaux".

Mardi 3 décembre 2019Marché de noel

Salle de la Margelle

Le bénéfice du marché sera reversé à des oeuvres caritatives locales.

ENTRÉE LIBRE

Contact : Attitude

Résultat de recherche d'images pour "étoile de noel scintillantes" OPÉRATION "UN CAHIER, UN CRAYON"

AU MARCHE DE NOËL
ACTION MENÉE PAR LES ÉTUDIANTS DU LYCÉE THEURIET

Tous les bénéfices récoltés au stand "Les Picorettes du Poitou" seront reversés à
l'Association Solidarité Laïque pour aider à scolariser les enfants du Congo.

Venez nombreux, soutenez notre action.