Daniel PITRE
21 avenue René Baillargeon
05.49.87.15.45

L'école de musique de Civray existe depuis 20 ans, subventionnée en partie par la communauté de communes du Civraisien en Poitou et par le Conseil Départemental.

5 professeurs encadrent les cours. La coordinatrice pédagogique est Mme Françoise Martin, diplômée du Conservatoire de Poitiers.

Sont enseignés : guitare, basse, piano, synthétiseur, flûtes traversières et à bec, clarinette, batterie, percussions, saxophone, formation musicale générale, éveil musical.

L'école propose un cursus musical avec des cours individuels (enfants ou adultes) et des cours collectifs & solfège.

Les inscritpions se font début septembre au Forum des Associations de Civray pour les nouveaux élèves.

La saison débute généralement dès la deuxième semaine de septembre.

Les ateliers proposés donnent aux élèves le goût de partager la passion de la musique : orchestre, chorale, tubes, vents, rock (2 ateliers). Ainsi les élèves auront l'occasion de jouer individuellement ou collectivement lors de nos "auditions, ainsi qu'à la salle de la Margelle lors de notre spectacle de fin d'année (juin).

Un atelier pour créer des chansons et les enregistrer.

Informations au : 06.01.95.71.83