Présidente : Eloisa THOMAS

Vice-Président : Paul PRIOU - Antiquités Brocante
Secrétaire : Geneviève POUSSET - Charcuterie Pousset
Trésorière : Pauline MORIN - Institut de beauté Peau'line

L'association, reformée depuis début 2018, a pour buts de :

- Défendre, promouvoir et animer le commerce du canton de Civray.
- Représenter l'ensemble de ses membres tant auprès des collectivités locales que de l'ensemble des intervenants impliqués dans l'aménagement, le fonctionnement et la vie économique du canton de Civray.
- De s'affirmer comme un organe de réflexion, de concertation et d'élaboration de la politique commerciale et économique locale.

L'association reste à votre écoute et invite ceux qui le souhaitent à se joindre à elle et à travailler sur ses projets :
- Marché de Noël : décembre 2019