Marie-Laurence GENDRINEAU / Hervé BERNARDEAU

Contact :  infoline.aufilduson@gmail.com
                 secretariat.chmiseverte@gmail.com

Site : www.lachmiseverte.com

La Ch'mise verte orgnaise le festival AU FIL DU SON, festival de plusieurs musiques actuelles, depuis 2004.

Plus de 20 concerts sur 3 jours, dans un cadre bucolique sur les bords de la Charente, une ambiance chaleureuse, festive et familiale.

Une programmation éclectique entre têtes d'affiches et découvertes.

C'est aussi un festival OFF entièrement gratuit le vendredi et samedi après-midi avec diverses animations : concerts, théâtre, jeux géants, structures gonflables...