Marc HAUSAMMANN
Les Chambons
05.49.87.64.53

L'association a pour buts :

- D'apporter une aide et un soutien au niveau moral, spirituel et matériel à toute personne, sans distinction de nationalité, de race ou de religion.
- D'offrir une plate-forme pour toutes sortes d'activités et pour tout âge afin de poursuivre le but déjà énoncé.

L'action de l'association Phares Ouest est menée selon les valeurs chrétiennes telles que contenues dans la Bible.

L'association ne poursuit aucun but lucratif.