Brigitte RUBIER
45 avenue Maurice Bailly
05.49.87.42.24
06.03.23.16.64

Le comité de Civray du Secours Populaire Français rouvre le mardi 1er décembre 2020 à 9h aux horaires habituels :

Mardi 9h - 12h et de 13h30 à 17h.

Jeudi 9h - 12h et de 13h30 à 17h

Vendredi 9h - 12h

Nous continuons avec les gestes barrières :

-masque obligatoire (non fourni)

- désinfection des mains à l'entrée

- 2 à 3 personnes maximum dans le magasin

- sens de la circulation obligatoire marqué au sol

- pas d'essayage, toujours pas d'échange

Des bénévoles resteront à votre disposition pour vous renseigner.

Veuillez vous connecter pour voir vos activités!